Menu

Contactez votre entreprise de fabrication de convoyeur à Val de Moder

MEI France
9 Place du Marché Pfaffenhoffen
67350 VAL DE MODER
Tél. : 03 67 10 64 00
Tél. : 03 67 10 64 05
societe@meifrance.com
Formulaire de contact

Ville *:

Fichiers autorisés (.jpeg, .png, .doc, .docx, .pdf, .xls, .odt, .ods)

* : champs obligatoires

 MEI France : Manutention Engineering Industriel, convoyeur à bande modulaire et machines spéciales

Créée en 2012, notre entreprise MEI France est spécialisée dans la conception et la fabrication sur-mesure de convoyeurs et de machines spéciales.

Issu d’une société du monde du convoyage, notre gérant est riche de ses connaissances en machines spéciales et en convoyeurs lourds pour carrière.

Notre siège se situe à Val de Moder et notre bureau d’études et atelier est au 31 rue de la Vedette à Saverne. Nous nous adressons aux professionnels et leur proposons des solutions adaptées à leurs demandes de manutention industrielle.

MEI France : des fabrications sur-mesure pour tous vos besoins

 Vous avez un projet de manutention industrielle ? Nos réalisations sont pour vous !

 Selon vos besoins, nos fabricants de convoyeurs à Saverne conçoivent, réalisant et installent des fabrications sur-mesure qui répondent à toutes vos attentes en matière de charges isolées, de poids, de vitesse et de logistique.

9 Place du Marché Pfaffenhoffen 67350 VAL DE MODER

Une équipe d’experts au service de vos chaines industrielles

 Notre équipe est constituée de professionnels confirmés spécialisés dans la manutention de charges isolées. Elle prend en charge l’étude, la réalisation, le montage et l’installation de lignes de convoyage.

 À votre écoute, flexibles et disponibles, nous étudions soigneusement vos demandes, vous fournissons un dossier technique et vous faisons bénéficier d’une garantie sur toutes nos réalisations.

 Pour de plus amples informations concernant les différents services de notre équipe ou pour toute éventuelle demande de prise de rendez-vous, contactez notre entreprise MEI France dans le Bas-Rhin.